750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cuisine ...ma pièce préférée, celle ou je pourrai y passer des heures à confectionner des gâteaux en pâte à sucre pour les anniversaires de mes enfants , des pâtisseries et de bons petits plats rapide ou pas... Heureusement le père noël m'a offert un petit bijou pour la cuisine le companion de moulinex qui me fais gagner un temps fou dans les préparations !!! Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook "sofa's sweet cake "

02 Feb

Crêpes

Publié par Sofa's sweet cake

Crêpes

Ingrédients :

-1l de lait

-400g de farine

-100g de maïzena

-60g de sucre

-6 œufs

-100g de beurre

Préparation :

Faire fondre le beurre

Ajouter le lait, le sucre et les œufs

Bien mélanger

Ajouter le mélange farine/maïzena petit à petit en mélangeant sans s'arrêter pour qu'il n'y ai pas de grumeaux

Faire chauffer la crêpière, déposer une louche de pâte,faire cuire 2 min , retourner la crêpe, laisser cuire l'autre côté 1min .

Mettre dans une assiette au fur et à mesure et couvrir d'une feuille de papier d'aluminium

Les garnir de sucre, confiture, Nutella, pate spéculos,....

Déguster 😉🍴

Commenter cet article

À propos

Ma cuisine ...ma pièce préférée, celle ou je pourrai y passer des heures à confectionner des gâteaux en pâte à sucre pour les anniversaires de mes enfants , des pâtisseries et de bons petits plats rapide ou pas... Heureusement le père noël m'a offert un petit bijou pour la cuisine le companion de moulinex qui me fais gagner un temps fou dans les préparations !!! Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook "sofa's sweet cake "